FAQ

Questions générales

Comment joindre le Fonds national de solidarité ?

  • Par mail: fns@secu.lu
  • Par téléphone: +352 491081 - 1
  • Par courrier: B.P. 2411, L-1024 Luxembourg

Munissez-vous toujours de votre numéro de matricule nationale, respectivement de votre numéro de dossier communiqué dans nos courriers.

Comment demander un certificat des prestations reçues par le FNS ?

Vous pouvez demander les certificats sur cette page.

Mon courrier est-il arrivé ?

Le FNS envoie un accusé de réception pour les différentes demandes introduites. En principe chaque pièce parvient au FNS. Evitez de téléphoner au FNS pour demander si nous avons reçu votre courrier.

Comment changer le numéro de compte sur lequel une prestation est versée ?

Le changement d'un compte bancaire peut être demandé au FNS par écrit par courrier postal à l'attention du service en question.

La demande de changement de compte bancaire doit être accompagnée d'un relevé d'identité bancaire (RIB) établi par l'institut financier.

Foire aux questions des prestations

Dernière modification le